Le Point Vétérinaire.fr, le portail de référence des vétérinaires, étudiants vétérinaires et ASV.

Toute l’information et la formation enrichies régulièrement :

• Mise en ligne quotidienne d’informations

• Accès privilégié pour les abonnés :

  • Archives et éditions numériques des revues
  • Accès au DMV digital (web et application)
  • Accès à l'Annuaire ROY digital (web et application)
  • Des aides à la pratique (vidéos, diaporamas, imagerie médicale, quizz, outils de calcul)

• Services

  • Des données relatives à la gestion, à la réglementation et au droit du travail
  • Des conseils en ressources humaines
  • Des fiches pratiques d'information aux clients
  • Des espaces emploi candidat et recruteur

• Boutique : livres, revues, formations...

• Forum : un espace d'échange entre vétérinaires uniquement

Les chiffres clés

• 440 000 pages vues / mois
• 190 000 visites / mois
• 140 000 visiteurs uniques / mois
• Près de 1mn30 / visite
• 2,3 pages vues / visite

Spécificités techniques Web & Mobile

Informations techniques générales

Les formats SWF ne sont plus acceptés, la plupart des navigateurs bloquant ce format aujourd’hui.

Créations publicitaires servies en HTML5

Les créations html5 comprenant un double clic de redirection ne sont acceptées qu’en script.
Il convient par ailleurs de fournir des éléments comprenant le clicktag intégré. En cas d’impossibilité ou d’urgence, l’intégration d’un clicktag unique sur une création est possible par nos soins (prestation facturée).

Mentions légales

Un redirect est obligatoire vers le site de l’éditeur annonceur. Il doit être fourni avec les éléments.

Création sur fond blanc

Un filet de couleur doit encadrer la création

Le son

Pour les créations audio (pour les vidéos), le son doit être activé par un clic de l’utilisateur et non au lancement de l’animation OU par un simple message au passage de la souris sur la création (roll over accepté). Le son doit être encodé à un volume inférieur ou égal à 12db. (Durée 30 sec. max.) Les créations doivent avoir des commandes audio de démarrage et d’arrêt bien visibles.

Conditions générales concernant la mise en ligne des campagnes

Le délai de livraison des éléments techniques est de 5 jours ouvrés (hors samedi, dimanche et jours fériés non travaillés) pour les formats standards, 10 jours pour les formats rich media.

Si les éléments techniques (créas, liens...) ne sont pas livrés dans ces délais, nous ne garantissons pas une mise en ligne correspondant aux dates de campagne prévues initialement. Nous nous réservons, dans ce cas, le droit de repousser la date de fin d’une campagne (après obtention de l’accord de l’agence et/ou de l’annonceur).

Éléments à adresser à raphaelle.arlotti@newsmed.fr