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Les chiffres clés
• 45 000 écrans / mois
• 4 100 visites / mois
• 1 100 utilisateurs / mois
Spécifications techniques et Use cases
Spécificités techniques Web & Mobile
Informations techniques générales
Les formats SWF ne sont plus acceptés, la plupart des navigateurs bloquant ce format aujourd’hui.
Créations publicitaires servies en HTML5
Les créations html5 comprenant un double clic de redirection ne sont acceptées qu’en script.
Il convient par ailleurs de fournir des éléments comprenant le clicktag intégré. En cas d’impossibilité ou d’urgence, l’intégration d’un clicktag unique sur une création est possible par nos soins (prestation facturée).
Mentions légales
Un redirect est obligatoire vers le site de l’éditeur annonceur. Il doit être fourni avec les éléments.
Création sur fond blanc
Un filet de couleur doit encadrer la création
Le son
Pour les créations audio (pour les vidéos), le son doit être activé par un clic de l’utilisateur et non au lancement de l’animation OU par un simple message au passage de la souris sur la création (roll over accepté). Le son doit être encodé à un volume inférieur ou égal à 12db. (Durée 30 sec. max.) Les créations doivent avoir des commandes audio de démarrage et d’arrêt bien visibles.
Conditions générales concernant la mise en ligne des campagnes
Le délai de livraison des éléments techniques est de 5 jours ouvrés (hors samedi, dimanche et jours fériés non travaillés) pour les formats standards, 10 jours pour les formats rich media.
Si les éléments techniques (créas, liens...) ne sont pas livrés dans ces délais, nous ne garantissons pas une mise en ligne correspondant aux dates de campagne prévues initialement. Nous nous réservons, dans ce cas, le droit de repousser la date de fin d’une campagne (après obtention de l’accord de l’agence et/ou de l’annonceur).
Éléments à adresser à egan.elangovan@1health.fr