Contexte / Objectif
Le Ministère de l’Agriculture a souhaité communiquer sur le plan « EcoAntibio » (plan national de réduction des risques d'antibiorésistance en médecine vétérinaire), défi majeur et mondial de santé publique.
Dans le cadre de ce plan national, le Ministère de l’Agriculture se devait de communiquer de manière impactante et pertinente sur les enjeux de la lutte contre l'antibiorésistance auprès de l’ensemble des professionnels de la santé animale.
Health Initiative a donc mis en place un dispositif 100% digital et cross-devices (desktop et mobile)
Recommandations /Résultats
Communication Digitale :
- Création par nos designers de formats mobiles (bannière et interstitiels) diffusés en exclusivité sur l’application du Point Vétérinaire sur toute la durée de la campagne
- Création par nos designers de deux natives advertising pour une diffusion sur la page d'accueil et sur les articles du site LePointVétérinaire.fr
- Diffusion d’un grand-angle (300x600) sur tout le site LePointVétérinaire.fr
- Présence exclusive d’une megabannière sur la Newsletter quotidienne
- Présence exclusive d’une gigabannière sur la Newsletter hebdomadaire